• Publicité

Modele pour une porte

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Modele pour une porte

Message non lude BAIGNEUR » 07 Jan 2010, 17:00

Bonjour et bonne année, :fiesta:

Je suis à la recherche d'un modéle avec des motifs pour une porte d'intérieur de 0.30 x 1.30 m.
merci :efrai: :94:
BAIGNEUR
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Publicité

Re: Modele pour une porte

Message non lude Manon » 08 Jan 2010, 07:48

Bonsoir Baigneur
Je suis trop gentille....manquait juste le sifflet ou le coup de baguette magique
et t'avais une porte toutes faites. :rire:

Voila clic sur les liens et reste plus qu'à chercher :clinoeil:

3 liens avec de multiple choix ici: viewtopic.php?f=8&t=528

20 liens sur différents sujets en galerie: viewtopic.php?f=8&t=137
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude BAIGNEUR » 08 Jan 2010, 09:33

Bonjour Manon,
Merci pour la nouvelle année. :fiesta:
Pour le reste je trouve un peux agressif ta réponse. :rouge:
Bien sur que j'ai vu les modéles et les autres galleries.
Le but d'un forum et de pouvoir avoir de l'aide. :11:
Cordialemnt
BAIGNEUR
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Message non lude docteurno » 08 Jan 2010, 12:39

Bonjour Baigneur

Tout d'abord je crois , que tu te fais vraiment une fausse idée de Manon (et de sa réponse) : elle est tout sauf agressive :manon:
Il n'y a pas plus gentille et dévouée qu'elle :ange: : peut-être trop justement , car beaucoup d'adhérents comptent absolument sur elle pour avoir des modèles personnalisés (qu'elle conçoit très volontiers pour rendre service)
C'est le pilier principal du forum
Elle a une chaine :boulet: reliée entre une de ses jambes et le pied de la table sur laquelle il y a son PC :173: pour être sure d'être prête à donner la solution à qui en a besoin - Elle est ravitaillée une fois par jour avec une miche de pain et une cruche d'eau : c'est bien suffisant pour le travail qu'elle fournit :rire:

Bon trêve de plaisanterie , on repart à zéro
Ta question était peut-être un peu vague !!!! A part les dimensions , tu n'as pas d'autres informations à donner ?
Dans quel style , quel genre , cherches-tu des modèles - Cette porte est-elle une porte ouvrant sur 2 pièces ou une porte ouvrant sur l'extérieur ? Quelle est l'ambiance environnementale autour de cette porte : couleurs , styles de déco
Comme tu n'as (apparemment) pas trouvé ce dont tu avais besoin , toutes les réponses à ces questions permettront éventuellement de mieux cerner tes besoins afin d'essayer de te proposer des modèles qui s'intègreront sans fautes de gout
Moi-même je dois avoir 1 (ou plusieurs) livre de modèles qui conviendraient pour des portes , mais je ne me lancerais pas dans une opération de "scan" massif et systématique sans avoir une idée plus précise de ce que tu recherches
Alors cette solution te convient-elle ? : "Aides-toi et le ciel t'aideras" :129:
Bon d'accord , nous ne sommes pas des "Dieu le Père" :ange: mais : aides-nous pour qu'on puisse t'aider :oui: :31:
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude Manon » 08 Jan 2010, 18:06

Bonjour Baigneur

je me trouvais plustôt moqueuse qu'agressive ...non?
M'a moquerie servais plus a vous faire réfléchir qu'a
vous agressez. Quand je vais au resto, je passe une
commande et ne dis pas seulement a la serveuse ..."j'ai faim". :lol:
J'ai tout de même passé une heure a répondre a votre question
a la recherche de ces liens pour me rendre compte ce matin
que j'aurais du deviné que vous les aviez déjà vue.

Vous devez avoir une idée de ce que vous recherchez, style, thème/sujet
ou autres. Exprimez vous clairement. :clinoeil:
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Diano » 09 Jan 2010, 17:49

Bonjour

J'ai bien ri de la blague de Docteuno, :rire: :rire: :rire: ( je vois Manon toute échevelée,en robe de chambre enchainée au bureau miettes de pain partout).
Bravo Docteurno pour la réponse et mega gros bec à Manon c'est un amour et je me suis ennuyé de vous le temps que je ne suis pas venue sur le forum.

Bye bye Diano
Ce dessin m'as pris cinq minutes mais j'ai mis soixante ans pour y arriver: Auguste Renoir
Diano
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Manon » 09 Jan 2010, 18:25

Ouais ça fait engraisser les miettes de pain.
Faudrait réduire les portions pour que je perde quelques
pour ne pas dire plusieurs kilos. :boulet:

Heureuse de te voir :99: bonne année :186: santé :cool:
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude Colibri » 09 Jan 2010, 19:38

Ce sujet devrait etre supprimé et repris sur un ton plus harmonieux pour le plaisir de chacun (e) !
Richard, modeste artisan du verre

Bienvenue sur mon Blog :
http://colibri.blog4ever.com/blog/index-286412.html
Colibri
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude Coleus » 09 Jan 2010, 19:59

Nous sommes une grande famille dans le vitrail Richard, et dans une famille même si l'on s'aime il peut avoir certain désaccord, et c'est normal, mais ont finie toujours par en arriver a une entente.
Bonne annee a toi
Coleus

Message non lude jelou » 09 Jan 2010, 21:59

coleus :47: :47: :pouce: :pouce: :158: :158:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Message non lude docteurno » 09 Jan 2010, 22:28

Bonsoir à tous

Je suis bien d'accord avec vous Coleus et Jelou

Baigneur : Je maintiens mon offre - Dans mon mail précédent , je disais
Ta question était peut-être un peu vague !!!! A part les dimensions , tu n'as pas d'autres informations à donner ?
Dans quel style , quel genre , cherches-tu des modèles - Cette porte est-elle une porte ouvrant sur 2 pièces ou une porte ouvrant sur l'extérieur ? Quelle est l'ambiance environnementale autour de cette porte : couleurs , styles de déco
Comme tu n'as (apparemment) pas trouvé ce dont tu avais besoin , toutes les réponses à ces questions permettront éventuellement de mieux cerner tes besoins afin d'essayer de te proposer des modèles qui s'intègreront sans fautes de gout
Moi-même je dois avoir 1 (ou plusieurs) livre de modèles qui conviendraient pour des portes , mais je ne me lancerais pas dans une opération de "scan" massif et systématique sans avoir une idée plus précise de ce que tu recherches

J'explique donc mon texte : je veux bien t'aider je possède plusieurs livres (j'ai vérifié) qui comportent des modèles pouvant s'adapter à une porte Mais .......
Car il y a des mais :
* Les modèles ne seront pas plus grand qu'un A4 : il faudra que tu fasses des agrandissement et des montages de plusieurs feuilles
* Je ne peux pas te scanner des modèles au hasard (il y en a des dizaines) car c'est assez long et je risque de passer du temps pour rien en t'envoyant des modèles qui ne te plairont pas - Des scans , j'en ai déja donné plusieurs fois sur ce forum mais en ayant une (ou des) demande(s) plus précise(s) en nous orientant par des réponses aux questions que je te pose
D'où le texte :
Alors cette solution te convient-elle ? : "Aides-toi et le ciel t'aideras" :129:
Bon d'accord , nous ne sommes pas des "Dieu le Père" :ange: mais : aides-nous pour qu'on puisse t'aider :oui: :31:

Ce qui voulait tout simplement dire qu'en nous aidant (en nous informant plus précisément car nous ne sommes pas "Dieu" qui sait tout - référence au ciel) nous pourrions probablement t'aider

La première information que tu aurais du donner c'est que tu avais déjà parcouru (sans succès) les liens dont Manon parle

Par contre je maintiens :
........ que tu te fais vraiment une fausse idée de Manon (et de sa réponse) : elle est tout sauf agressive - Il n'y a pas plus gentille et dévouée qu'elle :ange: C'est le pilier principal du forum : peut-être trop justement , car beaucoup d'adhérents comptent absolument sur elle pour avoir des modèles personnalisés , qu'elle conçoit très volontiers pour rendre service , mais en ayant plus d'informations car réaliser un modèle personnalisé avec les vrais proportions correspondant à tes dimensions prend beaucoup de temps
Quand à :
Elle a une chaine :boulet: reliée entre une de ses jambes et le pied de la table sur laquelle il y a son PC :173: pour être sure d'être prête à donner la solution à qui en a besoin - Elle est ravitaillée une fois par jour avec une miche de pain et une cruche d'eau : c'est bien suffisant pour le travail qu'elle fournit :rire:
ce n'est absolument pas une agression ou une moquerie à ton égard mais c'est simplement une taquinerie que j'ai faite à Manon
Nous sommes de "vieux" membres du forum et régulièrement avec elle (ou avec d'autres) , au détours d'une réponse à un message , nous nous chahutons un peu mais c'est vraiment totalement amical :ange:

Dommage que les posts précédents aient été pris pour des agressions
Je maintiens toujours mon offre d'aide si tu le désires
A bientôt JPN vous Image amicalement
docteurno
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Message non lude Manon » 09 Jan 2010, 23:46

Arrêtez moi ça, le monsieur sais sentit agresser et rien ni changera.
A vouloir expliquer notre philosophie sur ce forum ça n'empire que les choses.
Je trouve que nous en fesons suffissament pour le confort de tout le monde
qui ont du bon vouloir.

Tous savent que je suis moqueuse sauf certain arrivant. Le monsieur
apprendra a nous connaître et si l'envie lui revient de poser une question
il sera plus précis ou sinon "too bad", tant pis.

Je ferme ce sujet en souhaitant que Baigneur nous reviennent avec
une autre demande mais précise cette fois-ci. L'invitation est faite
et le sujet est clos...merçi de votre compréhesion. :158:
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...