Je suis à la recherche d'un modéle avec des motifs pour une porte d'intérieur de 0.30 x 1.30 m.
merci

: peut-être trop justement , car beaucoup d'adhérents comptent absolument sur elle pour avoir des modèles personnalisés (qu'elle conçoit très volontiers pour rendre service)
reliée entre une de ses jambes et le pied de la table sur laquelle il y a son PC
pour être sure d'être prête à donner la solution à qui en a besoin - Elle est ravitaillée une fois par jour avec une miche de pain et une cruche d'eau : c'est bien suffisant pour le travail qu'elle fournit 
mais : aides-nous pour qu'on puisse t'aider

( je vois Manon toute échevelée,en robe de chambre enchainée au bureau miettes de pain partout).
bonne année
santé 

Ta question était peut-être un peu vague !!!! A part les dimensions , tu n'as pas d'autres informations à donner ?
Dans quel style , quel genre , cherches-tu des modèles - Cette porte est-elle une porte ouvrant sur 2 pièces ou une porte ouvrant sur l'extérieur ? Quelle est l'ambiance environnementale autour de cette porte : couleurs , styles de déco
Comme tu n'as (apparemment) pas trouvé ce dont tu avais besoin , toutes les réponses à ces questions permettront éventuellement de mieux cerner tes besoins afin d'essayer de te proposer des modèles qui s'intègreront sans fautes de gout
Moi-même je dois avoir 1 (ou plusieurs) livre de modèles qui conviendraient pour des portes , mais je ne me lancerais pas dans une opération de "scan" massif et systématique sans avoir une idée plus précise de ce que tu recherches
Alors cette solution te convient-elle ? : "Aides-toi et le ciel t'aideras"![]()
Bon d'accord , nous ne sommes pas des "Dieu le Père"mais : aides-nous pour qu'on puisse t'aider
![]()
Quand à :........ que tu te fais vraiment une fausse idée de Manon (et de sa réponse) : elle est tout sauf agressive - Il n'y a pas plus gentille et dévouée qu'elleC'est le pilier principal du forum : peut-être trop justement , car beaucoup d'adhérents comptent absolument sur elle pour avoir des modèles personnalisés , qu'elle conçoit très volontiers pour rendre service , mais en ayant plus d'informations car réaliser un modèle personnalisé avec les vrais proportions correspondant à tes dimensions prend beaucoup de temps
ce n'est absolument pas une agression ou une moquerie à ton égard mais c'est simplement une taquinerie que j'ai faite à ManonElle a une chainereliée entre une de ses jambes et le pied de la table sur laquelle il y a son PC
pour être sure d'être prête à donner la solution à qui en a besoin - Elle est ravitaillée une fois par jour avec une miche de pain et une cruche d'eau : c'est bien suffisant pour le travail qu'elle fournit

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité