Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !
de PAPIGIL » 06 Mai 2009, 14:45
Elle mériterait un nouveau pseudo celle qui n'a jamais l'esprit mal tourné
pourquoi pas TIPAPOUNECOQUINE ???
-
PAPIGIL
-
de Josie » 10 Juin 2009, 13:25
Wow Tipapoune, je suis folle des grenouilles en plus, c'est sûr que je vais en faire un ou deux. Ce que j'aime ausi c'est pas 1000 morceaux, car parfois c'est bien de faire moins compliqué et tout aussi beau, j'adore aussi les cocinelles. Bravo!
Josie
-
Josie
- Gamin

-
- Messages: 83
- Inscription: 17 Mar 2009, 02:23
- Localisation: Nouveau-Brunswick, ville Dieppe
de tipapoune » 11 Juin 2009, 00:13
Merci Josie!
Moi aussi j'adore les grenouilles et les coccinelles. Je crois que j'ai mis un modèle de coccinelle. Je vais regarder où je l'ai mis.
J'aime aussi et je crois que nous sommes plusieurs faire parfois de petits morceaux pas trop compliqués et vite fait.
J'ai bien hâte de voir tes modèles quand ils seront faits...

-

tipapoune
- Grand chef modératrice

-
- Messages: 1984
- Inscription: 15 Nov 2008, 02:22
- Localisation: Sainte-Julie, Québec
-
Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité