• Publicité

Patron miroir

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Re: Patron miroir

Message non lude jelou » 08 Mar 2009, 17:23

:157: :157: Diano en relisant ce sujet je me suis aperçu que je ne t'avais pas adressé de commentaires et je dois dire que je le trouve très très beau ce miroir et quel travail au regard de sa taille qui me semble importante !!!!
Si j'ai compris ton procédé ...le miroir c'est une couche, l'encadrement tiffany une seconde et la fleur une troisième.....est ce que cela pose des problèmes à l'entretien ???
Comment est il fixé au mur ??? car dans le haut, au centre, je crois deviner des pattes spéciales comme pour les glaces de salle de bain ...( je regarderais dans mes "archives" et si j'en ai encore je mettrais une photo...)
C'est un projet que tu sembles avoir en tête depuis un moment.....on l'a admiré avec Jos. et t'en félicitons encore tous deux :47: :47: :cool: :cool: :99: :99: :158: :158:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Publicité

Message non lude JOS » 08 Mar 2009, 19:16

mais non mais non je ne te :fouet: Manon
bon c'est vrai il passe beaucoup de temps a l'ordi
et moi je bosses alors je lui écrit sur le papier de son mot de passe,la liste des corvées a faire en mon absence...non mais .....!
et dès que j'ai 1 moment (et qu'il me laisses la place )je viens placoter avec vous....
je le laisse seul 3 jours la semaine prochaine , je vais en stage....soyez sages avec lui,le bousculer pas trop ,toi et tipapoune,surtout!!!! :beuh: :ange: :lol:
Diano :47: :pouce: :158:
et :98: :98: :98: a toutes
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans PASSION !!!
JOS
Verrier
Verrier

Message non lude Manon » 08 Mar 2009, 20:13

Ben ben c'est lui qui nous cherchent ...sinon ont est toujours
sage comme une image .gif (=image animé) :lol:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude Diano » 09 Mar 2009, 21:17

Bonjour Jelou Jos Manon

Enfin je peux envoyer des photos :bravo: et pour répondre à Jelou j'ai décroché mon miroir et poser tout le tour (pour vos beaux commentaires à toi et Jos)
ImageImageImage

Merci à tous pour vos remarques
Grosse bise a mon prof.Manon
Ce dessin m'as pris cinq minutes mais j'ai mis soixante ans pour y arriver: Auguste Renoir
Diano
Apprenti verrier
Apprenti verrier

Message non lude tipapoune » 09 Mar 2009, 23:04

Ben non Jos...inquiète-toi pas on va y faire attention à ton pt'it Jelou...c'est quand les journées ou il sera seul??? :fouet: :diabled: :94: :boulet: :192: :133: :secours:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Message non lude jelou » 09 Mar 2009, 23:13

Merci Diano pour ces clichés :99: :99: comme quoi même pour le miroir il faut un don de "double vue" ....
Beau travail :cool: :cool: :47: :47: :158:
le "beau" est ce que l'on réalise avec ses mains, sa tête et son cœur ....
jelou
Maître verrier
Maître verrier

Précédente

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...