• Publicité

recherche patron sur le thème de la mer, mouette et phare

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

recherche patron sur le thème de la mer, mouette et phare

Message non lude Manon » 25 Nov 2008, 06:43

Posté le 19/06/2008 02:10:33

Bonjour! Mon internet est aussi lente qu'un escargot, haute vitesse ne se rende pas dans les région éloignée. Pourriez-vous m'aider èa trouver des patrons sur le thème de la mer. C'est une cliente de la Salle a manger ou je travaille qui voudrait que je lui fasse un vitrail sur ce thème. Trois petites fenêtres qui d'aprèes ce qu'elle m'a dit mesurent environ douze pouces par douze pouces. Je crois qu'elles sont côte a côte. Si vous pourriez me trouvez des adresses ou je pourrais trouver quelque chose du genre, je vous en serais reconnaissante car avec ma tortue cela va me prendre des siècles. C'est beau la campagne mais la technologie ne s'y rend pas. On ne peux pas tout avoir. Un gros merci a vous ! Bonne soirée! Bisous Maribo XXXX
P.S. Excusez les fautes, je suis chez mon fils et je ne connais pas son clavier.
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Publicité

Re: recherche patron sur le thème de la mer, mouette et phare

Message non lude Manon » 25 Nov 2008, 06:46

Posté le 25/06/2008 15:26:29

Salut Maribo, voici un premier modèle qui te servira peut-être ou à d'autres.
Bonne semaine.
Image
Image
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Re: recherche patron sur le thème de la mer, mouette et phare

Message non lude Manon » 25 Nov 2008, 06:48

Posté le 26/06/2008 22:41:42

Merci à vous tous!
Et Jelou, j'ai bien reçu tes envois deux comportant des photos et un avec un adresse, c'est bien cela? Je ne vois cette dame que lorsqu'elle vient manger à la salle à manger environ aux deux semaines, je lui avait déjà demander les dimensions des fenêtres ainsi qu'une photo, mais je ne les ai pas encore eu. Comme ils viennent d'emménager, j'imagine qu'ils ont beaucoup de chats à fouetter. Je vais lui présenter le plan de Ti- Papoune et si il ne lui plait pas, je la réfèrerai au site d'images où vous trouvez les vôtres. Ne vous donnez pas plus de travail pour l'instant, Je ne souhaitais pas vous faire tous travailler autant, mais vous êtes si serviable qu'à peine exprimer les besoins vous êtes déjà à la besogne. Voyez-vous mon internet roule à 19,2 kbits/s alors faire tous les différents sites pour trouver un image ou une photo me prend une éternité. C'est pourquoi je vous ai demandé à l'aide. Je veux parfois en faire trop, mais là je vais lui présenter ce patron et s'il ne lui plait pas, je lui demanderai de trouver l'image de ce qu'elle veux, après je vous demanderai surement votre aide pour voir si on peux le faire en vitrail. En tout cas, un énorme merci à vous et bravo à Ti-Papoune qui se débrouille comme une pro avec GE. Bisous Maribo XXXXXXX
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...