de madouce » 11 Juin 2010, 18:09
Vous avez des vitraux que vous suspendez devant une fenêtre. Pour une tête de rideau ou un valence, votre vitrail est de la largeur de votre fenêtre et d'une hauteur standard de 15 pouces. Cette valence est suspendue à l'intérieur ou à l'extérieur de votre encadrement. Tous les motifs vous sont permis et c'est très joli.
J'ai personnellement fait une valence vitrail dans ma cuisine. Je reçois toujours des compliments. C'est un aspect du vitrail qui est très agréable et tous les membres du forum seront d'accord avec moi. Un compliment ça fait du bien.
Je demeure à St-Hubert en banlieue de Montréal, si vous êtes de la région et surtout si vous n'êtes pas pressé d'avoir votre tête de rideau, je vous offre mes services. Sachez que je prend vraiment mon temps pour faire un vitrail.
Pour voir cette valence, donnez-moi votre adresse courriel et je vous ferai parvenir une photo.
Madouce
[i][color=#8040BF]Visiter ma galarie[/color][/i]
<a href='http://www.zimagez.com/galerie/Fleur---aube-29175-0.php' target='_blank' title='galerie hebergée par ZimageZ'>Galerie: Fleur à aube</a>