• Publicité

style bistro (café)

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Re: style bistro (café)

Message non lude Josie » 25 Jan 2010, 22:59

Salut Tipapoune! Super beaux tes modèles de bistro, j'aime beaucoup les teintes, :46: ils sont tous très beaux...merci de les partager avec nous!
Je viens à Mtl en avion le 11 fév. pour la fête à ma mère :fiesta: et j'en profiterai pour voir l'expo. de Tiffany...désolé de ne pas y aller avec le groupe mais comme je suis assez loin maintenant, je m'arrrange comme je peux. Si tu vois un beau patron dans les teintes de tes cafés bistro, j'en cherche un env 24 pouces par 17 pour mon salon, je veux faire mon caisson lumineux. Je relook les patrons de manon mais je devrai les adapter à mes grandeurs et mes teintes. Je me sens pas le courage de faire des patrons mais je vais devoir m'y mettre car tout ce que vous faite avec GE est super!

Encore bravo! :47: Je te dit que tu en travaille une chut...pense à ton beau Daniel une peu hi! hi! hi! :98:
Josie
Gamin
Gamin
 
Messages: 83
Inscription: 17 Mar 2009, 02:23
Localisation: Nouveau-Brunswick, ville Dieppe

Publicité

Re: style bistro (café)

Message non lude tipapoune » 26 Jan 2010, 00:07

Merci à toi Josie, :99: :99:

C'est vrai qu'il ne faut pas négliger notre conjoint (conjointe)...le temps sur internet et l'ordi passe tellement vite q'une semaine est passée l'autre jour avant que je me rencontre qu'il fallait que je retourne travailler. :lol:

Pour le patron, je peux t'en faire un si tu veux mais j'ai besoin de savoir quel genre tu veux. Si tu veux m'envoyer ta demande en MP avec ton email, je pourrais t'envoyer des images et tu décideras celui que tu veux et je te le ferai...mais a condition que tu viennes faire un tour lorsque tu viendras à Montréal, prendre un pt'it café baileys. :chante:

:158:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
Avatar de l’utilisateur
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 1984
Inscription: 15 Nov 2008, 02:22
Localisation: Sainte-Julie, Québec

Re: style bistro (café)

Message non lude Gabrielle » 26 Jan 2010, 22:53

Bonjour Ti-Papoune!

Merci de ta générosité avec tous ces beaux patrons. Cela me plaît beaucoup :46: . J'ai une belle-soeur (que tu connais) qui va adorer ce genre. Très bonne idée pour des cadeaux.

Bonne journée!
:158:
Gabrielle
http://gabriellecharron.jimdo.com/

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Avatar de l’utilisateur
Gabrielle
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 1401
Inscription: 14 Nov 2008, 22:16
Localisation: Gatineau (Secteur Masson-Angers), Province de Québec

Re: style bistro (café)

Message non lude tipapoune » 26 Jan 2010, 23:29

Ça me fait plaisir Gabrielle,

J'en ai fait avec moins de morceuax et plus simple pour tous les goûts et budgets.

:158:
La vie est courte alors il faut en profiter pendant qu'il est encore temps!!!
http://www.vitrauxgemme.com/
Avatar de l’utilisateur
tipapoune
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice
 
Messages: 1984
Inscription: 15 Nov 2008, 02:22
Localisation: Sainte-Julie, Québec

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Le Forum Passion Vitrail, partenaire d'AMAZON, vous conseille ces livres :
En passant par ce lien pour commander un article sur le site d'AMAZON, meme hors de la selection proposee, vous soutenez financierement le forum ! (Valable pour la France metropolitaine)