• Publicité

Vitrail avec cheval..

Des ressources pour les vitraillistes en mal d'imagination !
Règles du forum
Comme son nom l'indique, vous pouvez poster ici tout les modèles, dessins, patrons, maquettes, relevés...que vous voulez. Attention, vérifiez bien avant de poster que les dessins que vous envoyez ne sont pas sous droits exclusifs et autres copyrights. Le forum ne saurait être responsable de dessins dont vous n'avez pas les droits à reproduction. Faute de place, le forum ne peut héberger vos images. Elles doivent donc être sur un site hébergeur. Merci également de restreindre la taille des images sur le forum afin de garantir à tous une bonne vitesse de connexion. Si vous avez du mal à poster des images, nos modérateurs se feront un plaisir de vous aider. Et toujours, si vous faites une demande particulière qui trouve une réponse, un merci fait toujours plaisir !

Re: Vitrail avec cheval..

Message non lude joane » 16 Fév 2010, 15:37

bonjour stridou, :47: Aller! il faut continué pour finir.j'ai bien hâte de voir le résultat finale.De le voir dans la lumière . :oui: :oui: il faut le finir !!!. :lol:
http://passionjoanebrideau.blog4ever.com
http://mesvitrail.spaces.live.com

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
MARCEL JOUHANDEAU

Joane.b.
joane
Gamin
Gamin

Publicité

Message non lude Josie » 17 Fév 2010, 04:07

Bonjour Stridou! Beau travail de coupe et enrubannage, ça va faire un superbe cheval, y faut pas lâcher. Est-ce que tu lave ton travail après l'avoir fixé par point de soudure? J,ai hâte de le voir terminé!

Josie
Josie
Gamin
Gamin

Message non lude Stridou » 17 Fév 2010, 13:53

Je vais bientot m'y remettre. Mais j'attends juste qu'ils fasse un peu moins froid, vu que je fais ca dans le garage.....

Oui je le lave à chaque fois dès que je soude, pour éviter qu'il y ait des résidus de pate.

Je vais faire du mieux que je peux. Mais il ne faudra pas s'attendre à le voir immédiatement, il est un peu long quand meme^^

Merci à tous pour vos encouragements :pouce:
Ca y est, je reprends le vitrail !!!!!! ^^
Stridou
découvre l'atelier
découvre l'atelier

Précédente

• Publicité

Retourner vers Modeles, maquettes, dessins, patrons...