Le Forum Passion Vitrail est désormais partenaire du site de vente en ligne "AMAZON". Cela ne concerne malheureusement que les membres français.
Vous trouverez désormais en bas de chaque page du forum, ou que vous vous trouviez sur celui ci, un rectangle intitulé "La sélection du Forum Passion Vitrail". A l'intérieur, vous avez accès à une sélection de livres disponible sur le site de notre partenaire. Si vous cliquez sur l'un des articles ou sur le logo "Amazon.fr" situé en bas à droite du rectangle, vous serez redirigé sur le site de vente en ligne. Tout achat fait à ce moment là rapportera une petite somme au forum, nécessaire au paiement des frais d'hébergement , de maintenance.... Cela vient s'ajouter aux autres moyens de récupérer un peu d'argent (je n'ai pas le droit de les citer, mais vous savez tous comment faire
). Je rappelle que ce forum est animé bénévolement par son administrateur et ses modérateurs, mais que son hébergement et sa maintenance ont un coût qu'il faut supporter.Si des titres (romans, livres techniques...) vous ont plut et que vous désirez les voir figurer dans cette sélection, n'hésitez pas à poster leur nom ainsi qu'un petit commentaire (pas plus de 30 mots), je les intégrerais rapidement pour que tout le monde puisse en profiter.
Donc, si vous avez un achat à faire comme un livre, un DVD, un jeu vidéo....bref tout ce que propose AMAZON, en passant d'abord par le forum pour vous rendre sur leur site, vous aidez le forum à prospérer !
Je suis à votre entière disposition si vous n'avez pas tout compris ou que vous avez des questions concernant ce partenariat.