• Publicité

Le Forum vous propose une sélection de livres

livres techniques, romans, films, tout ce qui parle du vitrail.
Règles du forum
Un coin pour découvrir, commenter, critiquer les différentes ressources ayant pour thème le vitrail. Faites partager vos lectures, vos vidéos...

Le Forum vous propose une sélection de livres

Message non lude passion vitrail » 16 Aoû 2010, 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Le Forum Passion Vitrail est désormais partenaire du site de vente en ligne "AMAZON". Cela ne concerne malheureusement que les membres français.

Vous trouverez désormais en bas de chaque page du forum, ou que vous vous trouviez sur celui ci, un rectangle intitulé "La sélection du Forum Passion Vitrail". A l'intérieur, vous avez accès à une sélection de livres disponible sur le site de notre partenaire. Si vous cliquez sur l'un des articles ou sur le logo "Amazon.fr" situé en bas à droite du rectangle, vous serez redirigé sur le site de vente en ligne. Tout achat fait à ce moment là rapportera une petite somme au forum, nécessaire au paiement des frais d'hébergement , de maintenance.... Cela vient s'ajouter aux autres moyens de récupérer un peu d'argent (je n'ai pas le droit de les citer, mais vous savez tous comment faire :oui: ). Je rappelle que ce forum est animé bénévolement par son administrateur et ses modérateurs, mais que son hébergement et sa maintenance ont un coût qu'il faut supporter.

Si des titres (romans, livres techniques...) vous ont plut et que vous désirez les voir figurer dans cette sélection, n'hésitez pas à poster leur nom ainsi qu'un petit commentaire (pas plus de 30 mots), je les intégrerais rapidement pour que tout le monde puisse en profiter.

Donc, si vous avez un achat à faire comme un livre, un DVD, un jeu vidéo....bref tout ce que propose AMAZON, en passant d'abord par le forum pour vous rendre sur leur site, vous aidez le forum à prospérer !

Je suis à votre entière disposition si vous n'avez pas tout compris ou que vous avez des questions concernant ce partenariat.

:158:
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)
passion vitrail
Grand chef administrateur

Publicité

Re: Le Forum vous propose une sélection de livres

Message non lude artemus » 16 Aoû 2010, 19:02

Bonjour
et merci beaucoup !

Dommage que cela ne soit pas arrivé il y a 15 jours, j'ai du en commander 5 ou 6 :attentif:
Ça sera pour les prochains, car ce site,pour ceux qui connaissent pas, est très performant !
@+ Jean-Yves
« Dieu a créé des pays avec beaucoup d’eau afin que les hommes puissent y vivre, et des déserts afin qu’ils y reconnaissent leurs âmes ! » (Dicton Touareg)
artemus
Grand chef modérateur
Grand chef modérateur

Localisation: Entre la mer et la montagne. A coté de Montpellier FRANCE

Message non lude passion vitrail » 17 Aoû 2010, 11:17

Merci Artemus !

J'ai en effet choisi ce partenariat pour le très grand choix de leur catalogue, leur prix comprenant la livraison gratuite la plupart du temps et leurs délais de livraisons très courts.

Si tu penses à des titres que tu désirerais voir rajouter dans la sélection, n'hésites pas ! Le but est de constituer un "catalogue" de ressources validé par les membres du forum.

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.(Confucius)
passion vitrail

Message non lude Manon » 17 Aoû 2010, 15:48

J'adore cette ajout...très intéressante avec les commentaires :clinoeil:
Clic sur le titre pour voir le montage des oeuvres ou ma galerie
Oeuvres du forum 2007
Oeuvres du forum 07-08
Galerie des patrons de Manon
Manon
Grand chef modératrice
Grand chef modératrice

Localisation: ville de Montréal, province de Québec et mon pays le Canada

Message non lude passion vitrail » 17 Aoû 2010, 19:46

Merci Manon ! :99:

Je suis bien content de voir que les nouveautés du forum plaisent ! J'aurais bien voulu que le partenariat marche aussi pour le Canada, mais c'était trop compliqué. Il aurait fallu deux cadres différents présentant les mêmes informations et à la fin personne n'aurait su ou cliquer ! En tout cas, cela n'empêche pas les Québécois de fournir des noms de livres susceptibles de rentrer dans la sélection ! Et pour soutenir le forum, ils ont toujours l"autre" moyen (celui dont on ne doit pas prononcer le nom comme dans Harry Potter :lol: ).

Cette fois le forum est prêt à faire la rentrée des classes, tout nouveau tout beau et les membres qui ne sont pas venu depuis le printemps devraient être surpris ! J'enverrais un courriel à chacun mi septembre pour parler de toutes les nouveautés et de la manière de les utiliser.

passion vitrail

• Publicité

Retourner vers Ressources sur le vitrail